Time Warner a Appelé à la Clientèle a C U mardi Prochain

Esperanza Martinez/Ars Technica

Esperanza Martinez a été surpris de recevoir une lettre l’informant de son Time Warner Cable service a été annulée (elle n’a jamais demandé une annulation). Elle fut encore plus surpris quand la lettre adressée à sa « Chatte Martinez. » Deux fois [par Ars Technica.

Martinez a envoyé la lettre à Ars Technica, en disant: « Le changement de nom a été faite sur 2/12/15, qui se trouve être le même jour, j’ai utilisé leur « live chat » fonctionnalité en ligne et appelé et parlé à un représentant au sujet d’un problème avec mon décodeur câble. Je n’ai pas été bouleversé, même quand ils ne pouvaient pas résoudre mon problème et d’avoir à envoyer un technicien. Je n’ai aucune idée de pourquoi un TWC employé ce faire, au risque de perdre leur emploi. »

Ars Technica a atteint à Time Warner, qui s’est excusé platement et de l’admission d’un tiers des employés changé Martinez et son nom dans le système. Depuis, ils ont présenté des excuses à Martinez et lui a donné un an de la télévision par câble gratuite. Ils ont également mis fin à leur contrat avec le fournisseur tiers responsable pour le changement de nom.

Ce n’est pas la première fois qu’un câble client a obtenu une offensive changement de nom, mais il est bon de voir la société d’intensifier et de l’admission de l’erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *