Time Warner a Appelé à la Clientèle a C U mardi Prochain

Esperanza Martinez/Ars Technica

Esperanza Martinez a été surpris de recevoir une lettre l’informant de son Time Warner Cable service a été annulée (elle n’a jamais demandé une annulation). Elle fut encore plus surpris quand la lettre adressée à sa « Chatte Martinez. » Deux fois [par Ars Technica.

Martinez a envoyé la lettre à Ars Technica, en disant: « Le changement de nom a été faite sur 2/12/15, qui se trouve être le même jour, j’ai utilisé leur « live chat » fonctionnalité en ligne et appelé et parlé à un représentant au sujet d’un problème avec mon décodeur câble. Je n’ai pas été bouleversé, même quand ils ne pouvaient pas résoudre mon problème et d’avoir à envoyer un technicien. Je n’ai aucune idée de pourquoi un TWC employé ce faire, au risque de perdre leur emploi. »

Ars Technica a atteint à Time Warner, qui s’est excusé platement et de l’admission d’un tiers des employés changé Martinez et son nom dans le système. Depuis, ils ont présenté des excuses à Martinez et lui a donné un an de la télévision par câble gratuite. Ils ont également mis fin à leur contrat avec le fournisseur tiers responsable pour le changement de nom.

Ce n’est pas la première fois qu’un câble client a obtenu une offensive changement de nom, mais il est bon de voir la société d’intensifier et de l’admission de l’erreur.

Laisser un commentaire