Souhaitez-Vous Mettre un Logo sur Votre Robe de Mariée?

Quand Courtney McKenzie petit ami de deux ans a vers le bas sur un genou sur la plage, dans sa ville natale de Palm Beach, en Floride, elle a pensé qu’ils avaient une énorme mariage.

« Il a une grande famille et j’ai une grande famille, » McKenzie, 27, dit Cosmopolitan.com. « Nous nous sommes assis pour faire la liste des invités et il était de 250 personnes. Mais alors nous avons pensé, ‘Ce qui est vrai pour nous? » et nous avons décidé que nous voulions juste à être beaucoup de plaisir. »

Chelsey Boatwright La Photographie

Les deux avaient toujours été dans les sports d’aventure, donc au lieu de le grand mariage traditionnel, ils sont allés avec un anti-fugue-lune de miel combo en Thaïlande. « Nous avons pensé que nous serions twitter, Instagram, de mettre un podcast … toutes sortes de médias sociaux trucs à égalité dans notre famille et nos amis », a déclaré McKenzie.

Mais ensuite, le professionnel du marketing a eu une autre idée: inciter les entreprises à parrainer leurs 11 jours de voyage, en échange de logos sur à peu près tout et des hashtags dans leurs médias sociaux. « Nous allons être hashtagging, de tweets et de et en instagrams notre chemin à travers la Thaïlande à nos plus de 30 000 combiné adeptes sur les réseaux sociaux et nous voulons inclure certaines de nos marques préférées sur notre aventure », écrit-elle sur son site web. Elle a également des plans pour coudre du commanditaire logos sur tout à partir de sa robe de mariée pour sa lune de miel bikini et de son mari tux.

Courtoisie de Courtney McKenzie

L’objectif, dit-elle, est de ne pas payer pour tout le voyage, et de faire don d’un pourcentage de l’argent à des organismes de bienfaisance comme Le Club Garçons et Filles et Grand Frère, une grande Sœur. Jusqu’à présent, ils ont trois principaux commanditaires, mais sont seulement environ la moitié de leurs 30 000 $de but.

Les réactions de leurs familles et amis ont été majoritairement positives, et une annonce sur Facebook a obtenu plus de 40 000 likes, mais depuis, l’Internet n’a pas été gentil.

« J’ai reçu beaucoup de courriels me disant, » C’est tellement collante,’ Comment pouvez-vous mettre un logo sur votre robe de mariée?’ « Votre fille ne sera jamais en mesure de porter votre robe,' » dit-elle. « Ça pique un peu. Mais nous nous sentons bien sur de le faire. Et ça va être une histoire amusante à raconter à nos enfants. »

McKenzie a maintenant eu plus de commentaires positifs que négatifs, et son nouvel objectif est de lancer une plateforme pour aider les autres épouses de payer pour leurs mariages avec le parrainage. Avec la moyenne de mariage qui coûtent plus de 25 000$, qui ne voudrait pas taper sur un logo pour l’avoir payé pour?

Laisser un commentaire