La Maison À Nouveau

Et Ben je suis de retour à partir de Puerto Rico aujourd’hui, et je dois dire que c’était les meilleures vacances que j’ai jamais été avec un copain. Non seulement nous avons un excellent voyage de compatibilité, mais nous orienter vers les mêmes activités et d’expériences.

Nous avons passé le samedi et le dimanche à San Juan, puis a sauté dans un puddle jumper avion Vieques. Dans les deux localités, nous avons eu certains de mes tous les temps favori de vacances de la nourriture. Si vous n’avez jamais essayé le mofongo ou pasteles, je vous recommande fortement de trouver un portoricain restaurant et de le faire immédiatement. Miam!!!

Nous avons fait la bio-bay chose que Naomi a suggéré la nuit nous avons eu à Vieques, et c’était certainement le point culminant du voyage. Deux guides locaux led environ 30 d’entre nous à une baie au sur les kayaks. Après environ 10 minutes de l’aviron, de mes rames commencé lumineux chaque fois ils ont frappé l’eau. Il a obtenu plus loin, nous avons ramé, et ensuite, nous avons attaché les bateaux et à la nage. Peu de perles d’eau sur votre visage éclat, et vous pourriez faire un lightshow seulement par les éclaboussures autour de. Il était différent de tout ce que j’avais jamais vu ou fait avant.

Le seul inconvénient pour le voyage, c’est que, parce que nous les partager notre temps entre deux endroits, je n’ai pas l’impression que j’étais capable de faire, soit de la justice, le tourisme-sage. Ben d’accord. Nous avons pris une décision mutuelle que les prochaines vacances, nous aller, nous allons choisir un endroit et y rester afin que nous puissions explorer tout. Nous avons déjà lancé autour de quelques idées pour notre prochain voyage aux Îles Galapagos, au Belize et à Vancouver sont au sommet de notre liste.

Nous avons également eu beaucoup de temps la plage, fait de la randonnée et de la plongée en apnée, et a même eu un massage en couple à l’une des stations de Vieques. Et bien sûr, nous avons eu un fou montants de l’hôtel du sexe. Eh bien, techniquement, c’était la « maison d’hôtes » le sexe, mais qui ne sonne aussi bien. Sérieusement, est-il un mieux sexe de l’hôtel de sexe? Je ne le pense pas. Par la suite, nous aimerions écouter les vagues qui s’écrasent en dehors de notre fenêtre, et de partager des fantasmes de rester à Puerto Rico pour toujours et à l’ouverture de notre propre maison d’hôtes et/ou au bar et/ou restaurant et/ou le guide de l’entreprise.

J’ai essayé d’éviter toute réflexion sur notre avenir, parce que je ne veux pas être trop préoccupés à s’inquiéter d’où nous allons que j’en oublie de profiter du présent, ce qui est merveilleux et approfondie, et dont il faut profiter. C’était amusant de jouer « si » avec Ben, si. Je ne voulais pas lui dire cela, bien sûr, mais je suis arriver à un point où je peux nous voir dans dix ans, avec une maison, des chiens et des enfants, et probablement pour la première fois de ma vie, l’idée que la personne que je suis aujourd’hui peut-être la personne que je suis à tout jamais, ne m’effraie pas. Au lieu de cela, il me rend impatient de découvrir ce qui s’en vient.