Je suis Avec Lui: Le Couple Qui Mange Ensemble…

Dustin a commencé à se plaindre récemment au sujet de la façon dont son pantalon ne me va plus. Mine arrêté raccord de deux mois après la réunion. Il adore manger, et moins d’une insondable de l’aversion à l’houmous et des olives, il sera à peu près manger quoi que ce soit. Moi aussi, sauf que j’ai, comme le houmous et de l’amour des olives.

Nous avons partagé notre premier repas à base de porc petits pains et des bols de ramen — assis côte à côte sur des tabourets au comptoir. Il était tellement plongé dans l’aspirer jusqu’bouillon de porc que j’ai pensé qu’il pourrait juste être là pour les nouilles. J’ai décidé de réserver son jugement quand il m’a regardé à la fin de la nuit et soutint son regard.

Le deuxième repas est un Harlem soul food dîner. C’était une tentative sincère à passer du temps ensemble dans la façon dont bien éduqués, les gens respectables ne — au fil de la conversation et de la bonne nourriture. Il était extravagant avec sa commande, ce qui est exactement la façon dont je l’aime. Poulet et des gaufres, des crevettes et le gruau. Laissez est commander tout cela, dit-il. Une fois dehors les tomates vertes frites à peine enregistré.

J’ai cuisiné pour lui sur la date de trois. Ma place. Au cours de la journée de la pause déjeuner, j’ai fait une vitesse de marche par le biais de l’épicerie, de sorte que je pouvais lui faire la burrata et nectarine de salade et de deux différents types de pâtes: l’un avec l’orange et le prosciutto, les autres avec des crevettes et tomates cerises. Il m’avait dit qu’il n’avait jamais eu burrata avant; il avait toujours supposé que c’était des saucisses, pas de fromage. Le soir même, le blanc crème commun depuis le centre de la pillowy mozzarella sur mes plaques vertes. Il m’a demandé de l’emballage jusqu’à ce que nous n’avons pas fini de sorte qu’il pourrait l’avoir le lendemain. Il n’aime même pas les restes.

Nous sommes allés à un cook-off ce week-end, et les choses se sont stressantes entre nous, qui n’est pas arrivé avant. Elle dit: Nous avons fait des plans fermes. Il dit: Vraiment? Comme nous étions dans la ligne du maïs sucré de la crème glacée, mon visage a obtenu le rouge et ma poitrine se sentait serré. Il a obtenu une cuillère dans une tasse, mais j’ai passé, ayant perdu mon appétit.

Il spontanément annoncé qu’il avait manqué de moi alors que nous étions à un 24-heures de dîner de manger un BLT, pommes gaufrettes, extra cornichons sur le côté. Plus tôt cette nuit-là j’avais roulé en bas de la fenêtre de la cabine et l’appela du nom de l’ensemble du trafic à chercher et rentrer à la maison avec lui. Il était appuyé contre un lampadaire et la lecture d’un livre. Dustin!, J’ai crié que la lumière a changé. Le fait qu’il nous a proposé de nous partager en fin de soirée BLT seulement m’a fait comme lui plus.

Il s’est assis à côté de moi dans une cabine quand nous sommes allés à Mcdonald’s pour la première fois. Il a eu un Big Mac, j’ai eu Puissantes Ailes. J’ai été décollement de la peau de poulet croustillante avec mes dents quand il m’a embrassé sur la joue et m’a dit que nous devrions aller à Disneyland, un de ses endroits préférés sur terre.

Sur une nuit tranquille à la maison, il m’a dit que les étés avec sa famille. Par la suite je me tenais à la poêle rasee le dernier de la de poulet dans une sauce au vin blanc avec le croustillant des morceaux de baguette. Il a tiré vers le haut à côté de moi, s’assit, enroula ses bras autour de mes jambes, et quand il se reposa son menton sur ma hanche, il s’est senti comme si nous étions vraiment sur quelque chose.

Il est encore tôt, ce qui signifie que la relation de marqueurs pop up partout, en permanence. La première nuit, le premier voyage. De même, les repas ont de sens que pour des raisons qu’ils ne sont pas toujours, et ils ont certainement ne sera pas aussi ferme et parait heureuse. Je suis conscient de ce qu’il reste de cet: baiser sur les cocktails dans les sombres salles de, de soins infirmiers lui avec matzoh balle soupe quand il a la grippe, en riant à propos de la vinaigrette à la California Pizza Kitchen. La nouveauté s’émousse et le confort s’installe, et il n’est pas fou de penser qu’à un moment donné vous allez faire beaucoup plus de manger en silence qu’autre chose.

Nous sommes allés à un dîner une fois et s’assit en face d’une impeccablement habillé à l’italienne. Il a demandé si nous étions mariés. Lorsque nous avons dit que nous avions tout juste de rencontrer, il a souri et a dit, « C’est le meilleur moment. En profiter. »

Oh, croyez-moi — je. Et je vais le faire pendant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.