Hommes sous-Vêtements Modèles Sont Sur le point d’Obtenir Moins Sexy

GettyGetty Images

Oh, les hommes sous-vêtements de publicités. Ils sont nos rares lueur de l’abs, de l’épaule, et le pénis contour dans un monde où les corps des femmes sont beaucoup plus répandues dans la publicité.

Et ils sont sur le point d’obtenir une révision majeure, selon le New York Times.

Tout comme de nombreuses entreprises se montrent « vraies femmes » dans leurs annonces, homme produits sont maintenant obtenir sur le train en marche. Apparemment, les hommes sous-vêtements modèles sont « trop sexy » (sérieux?!) et ceux en charge de la création de campagnes veux parler à la moyenne, hétérosexuels mec au lieu de nous fournir bonbons pour les yeux. (Malins.)

Le Temps d’ un rapport sur ce mouvement nous emmène à l’intérieur d’une réunion avec la grande perruque et l’équipe créative de luxe skivvies étiquette 2(x)ist. Voici quelques-uns des plus troublantes déclarations entendu, dans la mesure du changement de sous-vêtements masculins annonces va:

« Nous y allons pour quelque chose d’un peu plus sculpturale, et un peu moins de stéroïde-y. » (Bon, on peut vivre avec ça.)

« Nous donnons aux modèles d’une identité, de sorte qu’ils ne sont pas juste un morceau de viande. » (Tout droit, tout droit, si nous ne voulons pas que les femmes à être objectivé, on ne peut pas objectiver les hommes.)

« Nous sommes à l’attention de l’entrejambe coups de feu. » (Attendez une minute…quoi?!)

Théoriquement, nous aimons l’idée de montrer moins idéalisée, Retouché les images de gens en général. Mais, merde, il va nous manquer notre mannequin pour sous-vêtements beefcakes.

Laisser un commentaire