Gwyneth Paltrow est Fou Régime alimentaire: Ce qui Pour le Coup et Ce qu’il faut Garder

Dans actrice devenue le mode de vie gourou Gwyneth Paltrow nouveau livre de cuisine C’est du Tout Bon: Délicieux, des Recettes Faciles Qui Vous Fera Bien paraître et se Sentir bien, la liste des aliments qu’elle prétend avoir mis la hache de son régime personnel sera presque certainement vous donner sadface. Plus précisément: le café, les œufs, le sucre, les crustacés, poisson d’eau profonde, les pommes de terre, de tomates, de poivrons, d’aubergines, de maïs, de blé et de viande.

Pour ceux d’entre nous qui ne peut subsister uniquement sur 14 carats-or algues rouleaux remplis avec rien (Nouvelle idée de recette, Gwynnie: Air Sushis!), nous avons cassé vers le bas de Gwyneth de la nourriture non-n avec New-York, diététicienne Marissa Lippert, MS, RD., qui propose des conseils nutritionnels avec un accent sur l’organique, de la ferme à la table d’un repas à la Nourrir de NYC.

Blé/gluten: Il y a un peu de valeur à ce que Gwyneth est dit sur le blé et l’apport de gluten. La plupart d’entre nous mangent trop raffiné de blé. Au lieu de cela, Marissa recommande de tournesol pain de blé entier, de quinoa, de faro, et d’autres « bons glucides ».

Pommes de terre: Marissa suggère que cela peut avoir plus à voir avec une sensation de plénitude ou de lourdeur après les repas pilotis plutôt que de tout type de risque pour la santé ou l’allergie. Pommes de terre—en particulier les patates douces contiennent des fibres, de fer et de la vitamine C.

Le poivron/aubergine: Où Gwyneth est probablement à venir à partir d’ici, l’accent est mis que la médecine Orientale a sur les inconvénients de la morelle (un groupe diversifié d’aliments, les plantes et les herbes qui sont élevés dans un alcaloïde appelé la solanine, qui comprend également les pommes de terre, le tabac, la tomate, le paprika, le poivre de cayenne et le poivre de cayenne, poivron).

Crustacés, poisson d’eau profonde: Comme pour l’eau profonde, c’est probablement la préoccupation de la teneur en mercure. Marissa recommande le saumon comme un fou-alternative saine. (D’ailleurs, le fait de Gwyneth.)

Tomates: Ils sont l’un des meilleurs antioxydants sources là-bas, surtout quand il est cuit!

Café: Oui, nous avons tous entendu cela avant. Mais Marissa dit que une à deux tasses par jour de votre M. de Café bureau de l’infusion est d’accord. Il suffit de ne pas en faire trop.

Sucre: Gwynnie est pour quelque chose. Il va sans dire qu’un apport élevé en sucre transformés—et PAS seulement les occasionnels cupcake—est l’une des pires choses que vous pouvez faire pour votre corps. Des niveaux élevés de sucre et de sodium sont tout autour de nous, même dans des endroits inattendus (comme le ketchup.)

D’autre part, des fruits frais est un endroit pour obtenir le « bon » sucre, et il va changer la sorte de tige que votre corps a besoin.

La viande: Pour nous, c’était assez surprenant, comme le poulet (si pas de steak, porc, et d’autres évident cholestérol-spikers) est souvent trouvé acceptable sur le régime alimentaire des listes. « Il est tout au sujet de la façon dont le poulet a été élevé et nourri », dit Marissa. Elle recommande de libre-gamme, bio oiseaux chaque fois que possible.

Oeufs: Quoi?! Non! Heureusement, les œufs peuvent rester dans votre vie. C’est le même que le poulet exigences ci-dessus—il est tout au sujet de l’endroit où votre omelette était avant il était sur la plaque. « Il y a un tout autre profil nutritionnel lorsque vous achetez des produits localement des œufs », dit Marissa.

Ainsi, alors que vous ne voulez pas à la hache tous ces délicieux plats du quotidien le régime de nutrition, vous pouvez certainement le rock Gwyneth de style quand il s’agit de la caféine, de sucre, et soigneusement organisée de produits locaux.

Recherchez Marissa Lippert nouveau restaurant à New York, à l’Ouest du Village, pour Nourrir la Table de la Cuisine, qui devrait ouvrir cette Peut avec les frais de la ferme des repas.

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