Comcast A Appelé Ce Client Quelque Chose De Terrible

Deux abonnés de Comcast ont été choqués lorsque leur facture de câble est arrivé dans le courrier adressé à « trou du Cul Brun » [via Yahoo. Lisa Brown et son mari Ricardo avait appelé Comcast pour annuler leur câble. Ils ont été transférés à un spécialiste, qui a essayé de les convaincre de signer un autre contrat de deux ans. Brown a refusé et a été accusé de 60 $de frais d’annulation. Lorsque le nouveau projet de loi est arrivé, Ricardo nom a été changé en « trou du Cul. »

Lorsque les Browns appelé pour se plaindre et obtenir le nom a changé, il semblait que personne ne pouvait les aider. Après plusieurs visites à la local Comcast bureau et de multiples appels téléphoniques, le nom n’avait pas encore été modifié. Après Lisa atteint Elliot.org, un célèbre défenseur des consommateurs site de les faire participer, Comcast a changé le nom, présenté des excuses publiques, et de rembourser sa les deux dernières années de son câble.

Dans un communiqué officiel, ils ont dit:

« Chaque client mérite d’être traité avec respect, et dans une situation récente avec un client à Spokane, qui, manifestement, n’est pas arrivé. Nous avons présenté des excuses à nos clients pour cette situation inacceptable et adressée directement à l’employé qui n’ont plus de travail au nom de Comcast. Nous travaillons dur pour transformer l’expérience client et de l’ensemble de nos employés jouent un rôle important dans ce succès. Nous allons profiter de chaque occasion d’apprendre de nos erreurs et de corriger des problèmes de rendre l’expérience meilleure. »

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