Ce Mec A Tweeté Un Supermarché De Mettre Une Beigne Sur Son Pénis Et Ils Ont Répondu Avec Quelques Conseils De Sexe

Si vous avez vu Wendy récente de sauvagerie, vous savez qu’aujourd’hui le service client sur Twitter a beaucoup plus de ~de la personnalité~ que le « je vous Remercie pour vos commentaires! » d’antan. Affaire au point: lorsque l’utilisateur de Twitter @PeeWeeMFC75 récemment tweeté au supermarché Britannique de Morrison pour faire une plainte légitime sur leurs donuts:

@Morrisons oi il n’y a pas de sonnerie dans mon donuts comment je suis je censé mettre ces derniers sur mon willy et obtenir mon petite amie d’en manger maintenant �������� pic.twitter.com/ZFCOfKUwHn

— silverfox�� (@PeeWeeMFC75) 6 janvier 2017

Clairement quelqu’un lit Cosmopolite, et merci pour ça.

Maintenant, British donuts souvent ressemblent, et sont généralement de confiture remplis [Note de l’Éditeur: ils sont délicieux], mais elles ne disent qu’ils sont censés être à sucre de la bague de variété sur la photo ci-dessus! Aussi, juste pour le traduire pour vous, le jeune écuyer qui l’a écrit, « Hey! Il n’y a pas de trou dans ces beignets. Comment suis-je censé le mettre sur mon pénis, de sorte que ma copine peut en manger hors de moi? » (Les gens britanniques et leurs peen argot, je veux dire, vraiment.)

Heureusement pour nous tous, Cam de Morison du service à la clientèle est très vite venu à la rescousse avec juste un mot: « Improviser. » C’est l’esprit! @PeeWeeMFC75 a répondu pour dire qu’il n’a, cependant, et a fini à l’hôpital, de l’attendre, de rondelles d’oignon brûlures.

@Morrisons j’ai fait, je suis maintenant dans un a&e avec des brûlures de les rondelles d’oignon

— silverfox�� (@PeeWeeMFC75) 6 janvier 2017

Cela, sans doute/est, espérons une blague — il suffit de trouver un bagel ou une Partie de l’Anneau de cookie et vous êtes toujours de bon d’aller avec pas de risque de torréfaction de vos organes génitaux. Encore, Cam avait plus de bons conseils (et de conseils, nous parlons de sexe conseils) pour partager et donc, une amitié est née

@Morrisons grâce cam c’est agréable de pouvoir enfin parler à quelqu’un au sujet de cette

— silverfox�� (@PeeWeeMFC75) 6 janvier 2017

@PeeWeeMFC75 Si vous besoin de quelque chose, vous savez d’où je suis – Cam

— Morrisons (@Morrisons) 6 Janvier 2017

@Morrisons grâce cam

— silverfox�� (@PeeWeeMFC75) 6 janvier 2017

@PeeWeeMFC75 Pas de problème – Cam

— Morrisons (@Morrisons) 6 Janvier 2017

L’échange a été partagée par l’utilisateur de Twitter @NaturallyTiss, où il est allé rapidement sauvagement virale parce que, comme elle le dit, « Twitter a créé l’âge d’or du service à la clientèle. »

Twitter a créé l’âge d’or du service à la clientèle pic.twitter.com/splVTKJIZZ

— Tiss, Sale Radical (@NaturallyTiss) Le 7 Janvier 2017

Comme pour PeeWee lui-même, il est certainement de ne pas laisser la gloire pour lui 🙂

Certainement pas aller à ma tête pic.twitter.com/AwmRXC00R4

— silverfox�� (@PeeWeeMFC75) 9 janvier 2017

Et, étant donné qu’il a retweeté ce commentaire, je dirais que son sens de l’humour est certainement encore intacte.

Des excuses. Toutefois, votre petite amie nous informe que le trou était inutile de toute façon. « Son petit fella ne pas le faire à la fin », ont été ses mots https://t.co/IqGTPHTB98

— Soins à la clientèle (@customercaring) 6 janvier 2017

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