5 Façons De Se Débarrasser De Vos Mauvaises Habitudes Émotionnelles

GettyGetty Images 1. Éliminer la gêne que vous avez au sujet de ce que vous essayez de les faire changer. Si c’est un secret et caché, c’est plus dur pour le coup.

2. Identifier la façon dont l’habitude vous parle. Accro aux bonbons? Quel est le cookie de vous dire d’entrer dans votre bouche? Faut-il dire, allez, vous méritez ce? La séparation de l’impulsion permet de vous identifier plus clairement quand il frappe. La prochaine fois que vous voulez un cookie, vous allez entendre que la voix de la tentation, non pas comme une commande d’en-haut que vous devez obéir.

3. et 4. Surnom, et de le mettre à sa place. Si vous savez que vous pouvez être une chienne, à l’appel de Mme de Salope. Ce démonte certains de l’habitude de l’énergie et vous aide à arrêter de défendre le comportement. Vous allez dire, « j’ai dû crier à mon colocataire. Elle a bu mon vin nouveau et c’est du manque de respect » à « Mme pouf est en train de faire des ennuis avec ma coloc’. Mais je suis en contrôle, pas elle. » Isoler l’habitude de vous aider à résoudre le négatif impulsion, quand elle surgit.

5. Créer une conséquence pour l’habitude. Par exemple, la promesse d’aller un mile supplémentaire sur le tapis roulant si Mme Garce se montre. De cette façon, vous avez payé le piper et vous êtes libre d’aller de l’avant et ne pas se sentir coupable à ce sujet.

Lauren le Sandre est la présidente de l’Haendel Groupe, une entreprise internationale de conseil et de coaching privé de l’entreprise, et le MIT et Stanford business school professeur.

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