14 Luttes Seulement Les Filles Avec Anxiété Se Comprendre

1. Combien il est ennuyeux quand les gens vous disent « arrêtez de vous inquiéter à ce sujet. » Croyez-moi, ami, si je pouvais cesser de s’inquiéter de la façon dont je vais avoir tout mon travail est fait et quand exactement il va texte m’a rappelé et si je vais être en retard pour le dîner, j’avais arrêter. – Vous me dire d’arrêter de m’inquiéter tout à fait de m’inquiéter encore plus.

ABC

2. « Peut-être » est le pire mot de la langue anglaise. L’incertitude déclenche le pire de l’anxiété. Surtout ces jours-ci, avec tout le monde à faire de telles lâche plans. Ne me dites pas « je vais vous frapper plus tard. » Nous allons juste faire nos plans maintenant et être fait avec elle, je vous remercie beaucoup.

mon #1 source de l’anxiété pic.twitter.com/4chbr4MUCl

— Gabriela Barkho (@gabrielabarkho) le 16 Mai 2016

3. Comment vaguement les gens utilisent le mot « attaque de panique. » Non, une attaque de panique n’est pas simplement en train d’halluciner. C’est comme quand tu pleures et tu littéralement ne peut pas respirer et tout ne sera pas OK et il n’a jamais été OK et vous vous sentez comme vous allez mourir.

4. Se réveiller au milieu de la nuit et de ne pas retomber dans le sommeil parce que votre cerveau est une roue qui tourne de l’anxiété. Vous avez tellement de choses à faire demain, et maintenant vous allez être tellement fatigué et vous avez tout gâché et oh mon dieu, j’ai dit que des choses bizarres à mon patron, l’autre jour et maintenant elle s’est totalement me déteste et…

5. Vous obtenez de l’anxiété au sujet, la moindre des choses. Votre téléphone est à cours de batterie, même si c’est à 53 pour cent. Vos amis sont à traîner sans vous? Pourquoi n’avez-vous pas invité? Oh mon dieu, vous avez raté le métro pour le travail, et maintenant, vous allez être en retard et c’est de ta faute.

J’ai de l’anxiété sur le nombre de messages non lus que j’ai quand je capture d’écran de mon téléphone et le message de l’app est visible

— Angela Lashbrook (@lemonsand) le 6 Mai 2016

6. Vous ne pouvez pas supporter d’être précoce ou tardif. Vous paniquer à propos d’être précoce, ça Va être bizarre? Que vais-je faire pendant que je suis en attente? — mais si vous êtes en retard, vous paniquer à propos de garder quelqu’un en attente ou de l’appelé pour être en retard par votre professeur ou d’avoir votre patron se fâche contre vous ou…

7. Si jamais vous avez d’annuler les plans, vous avez peur de tout le monde vous déteste. Parfois, vous avez juste besoin d’un jour de congé. Alors, bien sûr, vous obtenez anxieux. Parce que vous êtes inquiet à propos de tout. Parce que l’anxiété suce.

La VIE HACK: Avez seulement meilleur de l’epla, vous pouvez annuler les plans, et puis parler librement de l’anxiété et de la peur de la vulnérabilité par le groupe texte.

— Anne T. Donahue (@annetdonahue) le 11 Mai 2016

8. Lorsque votre anxiété est en plein gaz et tu viens d’arrêter. Position du fœtus et Klonopin, s’il vous plaît.

Juste avoir une de ces délicates, stress, anxiété criblés de jours. pic.twitter.com/Gtjoehv8KR

— Parker Molloy (@ParkerMolloy) Le 27 Avril 2016

9. Vous avez anxieux les tiques que vous ne remarquerez même pas. Pour moi, c’est de gifler ma jambe et la surutilisation du mot « honnêtement. »

Comment savoir si je suis atteint d’une profonde anxiété, tandis que sur scène pic.twitter.com/uIcLydguVi

— VOTE PAS SUR MESURE (@oldmanweldon) le 7 Mai 2016

10. Quand trop de gens essaient de communiquer avec vous à la fois, votre cerveau se sent comme il est sur le point d’exploser. Comment voulez-vous répondre à tout le monde à la fois? Comment voulez-vous résister à l’envie de jeter votre téléphone à travers la pièce?

11. Sur le revers de la médaille, quand ils ne sont pas les textos vous en arrière, c’est certainement parce qu’ils vous haïssent. C’est à cause de cette chose que vous avez dit il y a trois ans. Ou ils n’ont jamais aimé que vous pour commencer avec, et qu’ils ont fait semblant. Yep, c’est certainement de cette.

12. Sporadique de l’anxiété de pleurer. S’il vous plaît, ne faites pas attention à moi, j’ai à peine sais même pas ce que je pleure sur. Je suis tellement débordé.

13. Ces terribles anxiété maux de ventre. Owwwwwwwwwww!

déteste la façon dont l’anxiété se manifeste en moi, comme une faim qui ne peut pas être satisfait, peu importe combien je mange couplé avec un désir 2 jamais manger de nouveau

— bibliobus bad girl (@rubybrunton) le 27 avril 2016

14. Vous paniquer si il n’y a pas d’ordre dans votre vie. Calmer les activités comprennent: faire des listes de tâches, de nettoyage, d’organiser et de prendre de profondes respirations.

elle est morte en faisant ce qu’elle aime: faire des listes pour apaiser son anxiété

— ktkins (@voldemortsbicep) le 29 avril 2016

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