14 Façons Vos Fesses Changements, par Décennie

Comme votre visage, votre bout passe par tellement de nombreux changements au cours de votre vie qui pourrait probablement avoir sa propre sitcom. Pour avoir une idée de exactement comment faire de vos fesses change tous les dix ans, Cosmopolitan.com parlé avec le Dr Karen E. Boyle de Chesapeake d’Urologie, Associés et Joshua Zeichner, M. D., directeur de la cosmétique et de la recherche clinique en dermatologie à Mt. Sinai Hospital pour apprendre ce que vos fesses a vécu et ce qu’elle doit passer par l’autre. #ButtPhases.

L’ÂGE de 13 ans

  • À l’âge de 13 ans, votre cul est aussi petit que ça va être (désolé, petit cul amateurs). Votre la répartition des graisses est à son plus bas (en raison de votre taux d’œstrogène en ce moment commence à augmenter à cause de la puberté) et votre tonus musculaire vous fait ressembler à prendre des leçons de tennis avec Serena Williams, même si vous la plupart du temps juste un texte sur le canapé.
  • Votre bout n’est pas super sinueuse en raison de ces faibles niveaux d’oestrogènes, mais il est ferme comme l’enfer et c’est cool.
  • Grâce à votre nouveau hormones, vous pouvez avoir des boutons sur les fesses. Habituellement, ils sont similaires à ceux que vous pourriez obtenir sur votre visage, mais d’autres fois, il peut être folliculite, qui est une infection du follicule pileux. Parfois, qui s’en va sur son propre juste en de normal de nettoyage, mais vous pouvez également utiliser le peroxyde de benzoyle ou de frotter le nettoyant si vous en avez envie.

L’ÂGE de 20 ans

  • Les wacky hormones qui sont venus avec la puberté ont donné une plus traditionnellement femme-comme la forme et vous pourriez même avoir plus de graisse dans les fesses, un peu plus rond et sortit d’un coup sans que vous ayez à sortir.
  • Ton cul est toujours guilleret et de l’entreprise (sauf si vous aviez des enfants, qui pourrait changer un peu, mais si vous aviez des enfants, vous savez déjà que) et c’est la décennie pour s’assurer qu’il reste de cette façon. C’est vraiment l’idéal décennie pour tonifier vos fesses de sorte que vous pouvez toujours avoir une forte-cul (pun intended) de crosse dans votre 40s et au-delà.

L’ÂGE de 30 ans

  • Boyle dit que « c’est de la descente après le 30 pour le cul, et c’est une très triste façon de dire que vous commencez à perdre de la masse musculaire et le ton autour de ce temps, afin de faire des squats et des fentes et assis moins devrait être votre haut bout-à-bout les priorités connexes. En gros, tant que vous continuez de bouger votre corps et tonifier les autant que vous le pouvez, vous serez probablement OK, bout à bout-sage.
  • Des cellules de la peau de chiffre d’affaires et la production de collagène ralentit aussi en bas à droite maintenant, vous pourriez commencer à perdre de la fermeté et qui rebondissent et la douceur que vous avez utilisé pour. Ceci peut provoquer l’affaissement et les rides vous n’aviez pas auparavant.

L’ÂGE de 40 ans

  • Vos niveaux d’oestrogène sont en train de changer maintenant, afin que vous remarquerez peut-être plus à s’affaisser et à la graisse dans les hanches qui certainement n’était pas là dans votre 30s. Cela peut simplement rendre votre sembler de bout en moins guilleret et comme il est prêt à faire une sieste. Encore, si vous continuez à faire butt-concentré de séances d’entraînement et de l’alimentation sont assez propre, vous pouvez tout à fait garder vos fessiers en forme, levé, et serré.
  • La principale bataille dans votre 40s est d’essayer de maintenir votre tonalité générale de sorte que votre la ménopause, les hormones ne touche pas votre mignon fesses aussi fort qu’ils le pouvaient si vous calmé et regardé Netflix chaque nuit.

L’ÂGE de 50 ans

  • Maintenant que vous êtes en vol stationnaire autour de la ménopause, vos niveaux d’oestrogène pourrait commencer à l’automne, le long de votre jamais-sud fesses. Non seulement cela, vous êtes la perte de graisse dans les fesses, ce qui pourrait la faire ressembler à la plus plate des crêpes.
  • En gardant les fesses exercices est essentiel à la prévention de la perte de tonus, et depuis de votre graisse de distribution est d’environ afin de vous faire gagner un peu de graisse dans votre ventre et vos hanches, votre régime alimentaire va devenir encore plus important de nettoyer. Restez en mouvement et aussi la pression.

L’ÂGE de 60 ans

  • Vous avez enfin fait par le biais de la ménopause, mais cela ne signifie pas que vous devriez arrêter de travailler vos fesses! Indépendamment de si oui ou non vous pensez que votre bout à bout l’air Instagrammable, forte fessiers donnera à vos hanches et le dos du soutien que vous avez vraiment besoin à cet âge.
  • C’est aussi vers cette époque que vous allez vraiment voir combien toutes ces années de paléo nettoie et des squats vous ont aidé, car ils ont certainement.
  • Vos fesses peuvent être âgés de plus de il était une fois, mais si vous avez été à travailler et debout plutôt que de rester autant que possible, votre forte fesses aidera à vous empêcher de tomber de sorte que vous pouvez être aussi actif maintenant, comme vous l’avez toujours été. Merci pour tout, levées de jambe et les flexions. Sincèrement, les mégots.

Lauren Ahn

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