12 Choses Que les hommes plus Chaud en Été

1. Bien choisi des lunettes de soleil. Comme, vraiment sympa qui ne le sont pas à partir d’une banque de cadeau sur le côté de la route. Un gars super sympa nuances, c’est comme huit « make it rain » émoticônes.

Sup De Miami!! #WAYFtour

Un post partagé par Zac Efron (@zacefron) le Août 15, 2015 à 4:31pm PDT

2. Sweeeeat. L’idée que les gars regardent brut quand ils transpirent et les femmes ressemblent à des anges est un mythe. Ce gars-là en est la preuve.

Getty

3. Les débardeurs. Je vous mets au défi de regarder cette photo et ne pas avoir des frissons courir vers le bas de votre colonne vertébrale à partir de ces ~*visible mec bras*~.

Getty

4. Exposés les muscles du mollet. Une fois les muscles du mollet échapper à la rigidité des confins de l’hiver jeans, la merde est tellement réel dans votre cerveau (suivi de votre vagin).

RLTheis/Twenty20

5. Chaussures de bateau. Même s’il n’est pas propriétaire d’un voilier, il semble comme il l’a fait et c’est assez pour moi.

[instagram ] https://www.instagram.com/p/BDarytInjZy/[/instagram]

6. Chemises déboutonné pour révéler un soupçon de la clavicule sur surchauffé voitures de métro. C’est comme ses vêtements sont lentement peeling hors de lui et il est tellement difficile de ne pas vouloir garder que jusqu’à ce qu’ils sont entièrement disparu.

J’aime voir les premiers signes de l’été dans la ville. Comme la chaleur monte, donc ne le pantalon poignets sur NYC plus beaux messieurs. D’abord, c’est un peu la cheville, puis les veaux sortir et assez rapidement, c’est parfait 7 pouces… de l’entrejambe. Mais qui fait le compte? #MOI #hotdudesreading #HDRfangram

Un post partagé par Hot Dudes Reading (@hotdudesreading) le 13 Mai, 2015 à 6:43am PDT

7. Matthew McConaughey-esque de bronze. Même si vous vivez dans le New Hampshire, voir des mecs avec des nav vous fait vous sentir comme vous êtes sur le Sexe de Vacances Île en deux minutes chrono.

Getty

8. ~*Maillots de bain*~. Les Muscles? Bon. Shorts s’accrocher à ses fesses? Bon. Tout exposé, mais son ordure? Bon.

��������Joyeux anniversaire à ce beau mec sur la droite! #nationalfreyday #chubbies ��������

Un post partagé par brien nugent (@obnug1) on Jan 30, 2016 à 7:34am PST

9. Le surf. Je ne sais pas si nous avons jamais cesser d’être des adolescentes qui aiment surfer les garçons, alors quand les gars sortir de leur surfborts en été, ils sont fondamentalement IRL personnages de Laguna Beach.

Getty

10. Allongées sur des chaises de jardin. Pourquoi est-ce chaud?! C’est littéralement tout chaud assis mais il y a quelque chose qui est tellement détendu et beachy que c’est comme le vagin kryptonite.

11. Manger de la crème glacée. Cela peut aller du adorable, « Oh, vous aimez lécher les choses, pensez-vous? » si vite. Rien de mal à cela.

New Line Cinema

12. Léger chemises d’été que juste montrer le moindre contour de ses muscles. Venez onnnnnn.

Joey a obtenu une nouvelle sœur Keeva Grâce à @woofwoofpuppies ��

Un post partagé par Nick Bateman (@nick__bateman) sur le 10 Avril 2016 à 5:29pm PDT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *